mardi 1 décembre 2015

5 secrets pour reussir l'education des ses filles

Secret N°1

"L'éducation  est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde" 
Nelson Mandela

Ce qu'un  parent doit savoir : 

éduquer sa fille

Que sa  fille possède autant d'atout en elle,  elle est un cas unique et une expérience particulière.

Lorsqu'on est devant un gisement de diamant, la première chose que l'on se dit :"je veux devenir riche!!", il devrait en être le cas lorsqu'on se rend conte que l'on vient d'avoir un enfant "une fille", je ne parle pas de la riche du genre:

je veux vendre ma fille au plus offrant, ou je ferai un bon business avec elle, non!! pas du tout!!

Ta fille regorge en elle autant des talents, des mines d'or, en commençant par sa personnalité, son être intérieur, ses atouts physiques, ses caractéristiques qui seront progressivement manifestes . c'est ton devoir, parent de le savoir, de le découvrir même avant elle, pour mieux l'orienter.
Tu es son concepteur, seulement parce que tu dois la découvrir avant elle même!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire