vendredi 20 mai 2011

les meilleures école de kinshasa!!!!!

ci-dessous la sélection des meilleures écoles de Kinshasa, les le plus renommées et ayants un niveau de scolarité acceptable,  nous vous présentons leurs adresses et leurs images de marques.

Trier par établissement                                          
Trier par catégorie

RENÉ DESCARTESRENÉ DESCARTES
lycée

 

ECOLE FRANÇAISE RENÉ DESCARTES
École primaire et maternelle
ECOLE FRANÇAISE RENÉ DESCARTESECOLE FRANÇAISE RENÉ DESCARTES Collège
LYCÉE PRINCE DE LIÈGE - LPL - EPPL
École primaire et maternelle
COLLÈGE BOBOTO
Collège
ECOLE BELGE EPPL / LPL KINSHASA ECOLE BELGE EPPL / LPL KINSHASA Collège
COLLEGE ELIKYA COLLEGE ELIKYA Collège
EPPL-LPL
Lycée




ATHÉNÉE DE LA GOMBE ATHÉNÉE DE LA GOMBE École primaire et maternelle




COMPLEXE SCOLAIRE CARDINAL MALULA COMPLEXE SCOLAIRE CARDINAL MALULA Établissement adapté
LYCÉE MOTEMA MPIKO LYCÉE MOTEMA MPIKO Lycée
COLLEGE SAINT RAPHAEL COLLEGE SAINT  RAPHAEL Collège
MONT-AMBA
École primaire et maternelle
COLLEGE ALBERT 1ER COLLEGE ALBERT 1ER École primaire et maternelle
ECOLE MASAMBA ECOLE MASAMBA Collège
LYCEE KABAMBARE
Lycée
COLLEGE BOBOTO
École primaire et maternelle
LYCEE BOSANGANI
Lycée
LYCÉE SACRÉE COEUR
École primaire et maternelle


Université
CAMP C ETA CAMP  C ETA Armée de terre
CS. LES FLAMBOYANTS II
Lycée
UNIVERSITÉ PROTESTANTE AU CONGO UNIVERSITÉ PROTESTANTE AU CONGO Université
MOINEAUX (MATANELO) - LOUPIOTS
École primaire et maternelle
ECOLE MAWETE
Lycée
BAMBINIERE
Lycée
ECOLE PRIVÉ PRINCE DE LIÈGE (EPPL) ECOLE PRIVÉ PRINCE DE LIÈGE (EPPL) École primaire et maternelle
ISTA
École d'ingénieur

LUBUMBASHI
École primaire et maternelle
INSTITUT LISANGA
Établissement adapté
INSTITUT MGR BOKELEALE
Lycée
ECOLE LES FLAMBOYANTS1
École primaire et maternelle







INSTITUT ST. THÉOPHILE
Collège

I B T P Autre établissement du supérieur
INSTITUT DU KASAI
Collège
LES LOUPI
LES LOUPIOTSLES LOUPIOTSÉtablissement 6
INSTITUT DU MONT AMBALycée
CSMM LA POUPETTE
École primaire et maternelle
MGR MOKE
École primaire et maternelle
LES OISILLONS
École primaire et maternelle
ITI MASINA
Entreprise
ÉCOLE DES CHATONS
École primaire et maternelle
OTS
LES LOUPIOTS
































Établissement adapté
































17 commentaires:

  1. Salut, je répond au nom de SUPENGO Glodie, élève de la 5ème année chimie-biologie au Collège Père Damien, je suis très inquiert de voir l'absence de mon école parmi les meilleures écoles de Kinshasa, comment pouvez-vous justifier cela?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne sait même pas écrire inquiète et tu veut que ton école se retrouve parmi les meilleures écoles tu es malade

      Supprimer
  2. bonjour mr Christian ma fille frequente a MONT AMBA mais je veux la mettre dans une ecole ou il y a internat car elle subit de maltraitance la ou elle habite poroposer moi quelque chose de bien .merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lycée motema mpiko, lycée Bosangani (Sacré coeur )
      Si vous souhaitez une école mixte , je vous suggère le Complexe scolaire Cardinal Monsengwo. Il me semble qu’il y a un internat de qualité dans cet établissement.

      Supprimer
  3. Saisissez votre commentaire…
    j'aime beaucoup😋💦🗽

    RépondreSupprimer
  4. Je cherche une bonne école pour mes garçons ils étaient à Rev Kim. Proposez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Complexe Scolaire Cardinal Malula à Limete ! Cette école aligne des meilleures lauréat(e)s aux examens d’état de ces neufs dernières éditions.

      Supprimer
  5. Bonjour Mr CHRISTIAN,je porte le nom de mardochée MABAYA
    élève de la 6ème année en section commerciale et gestion au collège notre dame du Congo,Mr,j'ai du mal à croire que mon école ne figure pas dans la liste des meilleures écoles de la capitale,pouvez-vous justifier cela svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour monsieur, il me semble que le collège Notre Dame du congo figure sur cette liste sous la dénomination “ Collège Bosembo”

      Supprimer
  6. Bonjour Monsieur Christian, c'est madame Martha, ma fille a totalisé 3 ans et je voudrais l'amener dans une très bonne école maternelle, que me proposez-vous? nous habitons limété. merci

    RépondreSupprimer
  7. Je suis JOMO, je souhaite connaitre de bonnes écoles primaires pour une inscription de mon fils.

    RépondreSupprimer
  8. C'est le complexe scolaire saint Félix

    RépondreSupprimer